Service de haute qualité Prix abordables Livraison rapide Devis envoyé dans l'heure
Téléphone: +33(0)1 70 70 93 41

Sélectionnez votre comédien voix-off Anglais (accent Africain) en ligne

Agence de voix-off et de sous-titrage en Africain

Casting de voix off en anglais avec l’accent africain

Matinée Multilingual fournit des prestations de casting et d’enregistrement de voix off avec des accents africains depuis plus de 25 ans.  Nous proposons une sélection des meilleurs talents vocaux africains au tarif qui vous convient.  Nous fournissons et enregistrons des voix africaines pour des documentaires, des spots publicitaires, des vidéos institutionnelles, des formations en ligne ou des messages téléphoniques.

Nous enregistrons vos scripts de façon non chronométrée ou en synchronisation labiale dans nos studios équipés de la gamme Pro-Tools.  Nous procédons ensuite au nettoyage et au montage audio avant de vous délivrer le produit fini sous le format de fichier de votre choix. .  Nous sommes l’une des rares agences à proposer des prestations d’adaptation complète.

Consultez plus de voix avec l’accent africain ici et demandez un Devis Rapide

  1. Cliquez sur LECTURE pour écouter des extraits de voix
  2. Cliquez sur AJOUTER pour présélectionner l’extrait pour votre Devis Rapide, ou TÉLÉCHARGER un MP3
  3. Cliquez sur ENVOYER dans le formulaire de Devis Rapide et nous vous répondrons dans l’heure

Quels sont les tarifs?

Les tarifs vont dépendre de l’artiste vocal sélectionné et de l’utilisation de l’audio.  Tout ce qui sera diffusé dans le domaine public sera plus onéreux car les artistes vocaux exigeront des ‘frais d’utilisation’ supplémentaires. Cependant, nous avons des relations fantastiques avec nos voix africaines et nous négocions les tarifs pour qu’ils soient équitables pour les deux parties.  Pour obtenir un Devis Rapide, contactez-nous via le formulaire en haut à droite de cette page.  Nous vous répondrons dans l’heure.

Vous pouvez nous contacter via email: projet@voix-off-pros.fr ou par téléphone au +33(0)1 70 70 93 41
Cliquez sur les pages suivantes pour plus d’ information sur: Nos tarifs et Les frais d’utilisation


Voix off en anglais avec l’accent africain- ‘Traitements antipaludiques contrefaits’

ACT Consortium avait besoin d’une voix off en anglais avec un accent africain pour la narration d’un film d’animation sur la prolifération des traitements antipaludiques contrefaits. Celui-ci a été réalisé par Manta Ray Media, et nous avons collaboré de près avec eux pour trouver une artiste vocale africaine faisant autorité en la matière.

Nous avons réalisé l’enregistrement en synchro avec la voix originale et avons nettoyé et monté l’audio sous un format de fichier wav, prêt à être intégré au film d’animation.  ACT Consortium ont été très satisfaits de la voix off et nous ont également demandé de produire les versions avec l’accent africain français et l’accent portugais.

 

Les origines de l’anglais parlé avec un accent africain

Agence de Voix Off et de sous-titrages en accent africain

La plupart des africains sont bilingues et certains d’entre eux parlent 2 à 3 langues différentes, dû au fait qu’il existe environ 2 000 langues africaines en plus des divers dialectes avec leurs différents accents.  Les langues sont divisées en 4 groupes :

  • Afro-Asiatique– Ces langues sont parlées en Afrique du Nord et dans la Corne de l’Afrique.
  • Nilo-Saharien – Comprend la Tanzanie, le Nigéria and le Congo.
  • Nigéro-Congolais – Comprend les langues bantu telles que le shona et le zoulou
  • Khoisan – Présent au Botswana et en Namibie.

Toutefois, des millions d’africains parlent l’anglais, que ce soit en première, seconde ou troisième langue.  L’anglais fut introduit en Afrique pendant la colonisation.  Les colons arrivèrent vers 1760 et pendant plus de 2 siècles, ils ont régné sur les peuples africains.  Ils se sont servis de l’Afrique comme poste de commerce et parlaient en anglais aux autochtones avec lesquels ils faisaient affaires.  La Grande-Bretagne a également été largement impliquée dans la traite des esclaves.

Le continent Africain a beau avoir obtenu son indépendance, il n’en reste pas moins que l’anglais est demeurée une langue importante et a encore un usage officiel dans de nombreux pays africains.  Il existe environ 20 pays africains qui utilisent l’anglais comme première langue.

L’accent des africains qui parlent anglais est influencé par leur langue maternelle.  La prononciation anglaise est différente entre l’ouest et l’est de l’Afrique en raison de la prononciation de certaines lettres.  Certaines régions d’Afrique ont encore beaucoup de respect pour la langue anglaise même s’ils n’ont jamais été colonisés par les Britanniques.  L’Éthiopie par exemple, a des journaux, des émissions de télévision occidentales et des programmes radio en langue anglaise.