Service de haute qualité Prix abordables Livraison rapide Devis envoyé dans l'heure
Téléphone: +33(0)1 70 70 93 41

Sélectionnez votre comédien voix-off Américaine en ligne

Agence de voix-off et de sous-titrage en Américain

Casting de voix off en anglais avec l’accent américain

Matinée Multilingual fournit des prestations de casting et d’enregistrement de voix off avec des accents américains depuis plus de 25 ans.  Nous proposons une sélection des meilleurs talents vocaux américains au tarif qui vous convient.  Nous fournissons et enregistrons des voix américaines pour des documentaires, des spots publicitaires, des vidéos institutionnelles, des formations en ligne ou des messages téléphoniques.

Nous enregistrons vos scripts de façon non chronométrée ou en synchronisation labiale dans nos studios équipés de la gamme Pro-Tools.  Nous procédons ensuite au nettoyage et au montage audio avant de vous délivrer le produit fini sous le format de fichier de votre choix. .  Nous sommes l’une des rares agences à proposer des prestations d’adaptation complète.

Voici quelques-uns de nos artistes vocaux américains les plus demandés

American-voice-artist-Andrea.jpg

Andrea     
Andrea est une artiste vocale américaine avec un accent neutre nord-américain.  C’est une artiste vocale professionnelle à plein-temps, elle travaille tous les jours et elle adore ça !  En lire plus…
American-voice-artist-diane-m

Diane     
Diane est une artiste vocale américaine.  Formée avec les meilleurs noms du coaching vocal du pays, elle est prête à entreprendre une grande variété de projets de voix off.  En lire plus…
American-voice-artist-Shaun

Shaun     
Shaun est un artiste vocal avec un accent transatlantique.  Il est également comédien, acteur de théâtre et producteur de musique.  En lire plus…

Consultez plus de voix avec l’accent américain ici et demandez un Devis Rapide

  1. Cliquez sur LECTURE pour écouter des extraits de voix
  2. Cliquez sur AJOUTER pour présélectionner l’extrait pour votre Devis Rapide, ou TÉLÉCHARGER un MP3
  3. Cliquez sur ENVOYER dans le formulaire de Devis Rapide et nous vous répondrons dans l’heure

Quels sont les tarifs?

Les tarifs vont dépendre de l’artiste vocal sélectionné et de l’utilisation de l’audio.  Tout ce qui sera diffusé dans le domaine public sera plus onéreux car les artistes vocaux exigeront des ‘frais d’utilisation’ supplémentaires. Cependant, nous avons des relations fantastiques avec nos voix américaines et nous négocions les tarifs pour qu’ils soient équitables pour les deux parties.  Pour obtenir un Devis Rapide, contactez-nous via le formulaire en haut à droite de cette page.  Nous vous répondrons dans l’heure.

Vous pouvez nous contacter via email: projet@voix-off-pros.fr ou par téléphone au +33(0)1 70 70 93 41
Cliquez sur les pages suivantes pour plus d’ information sur: Nos tarifs et Les frais d’utilisation

 

 


Voix off féminine en anglais des États-Unis – Promo Lease Runner

Cette promo présente une de nos artistes vocales des États-Unis – Andrea R.

Avec l’Agence de Voix Matinée Multilingual, vous pouvez choisir parmi 2 500 artistes vocaux et voix professionnelles différents.

Matinée a été sélectionnée parmi d’autres agences en raison de nos tarifs raisonnables, nos délais de livraison rapides et la qualité des voix professionnelles américaines que nous proposons.

 

Origines de la langue et de l’accent américain

Enregistrements de voix off en anglais des États-Unis

Au début du 17ème siècle, des pionners en provenance du Royaume-Uni commencèrent à s’établir à Jamestown, en Virginie, aux États-Unis.  Ils étaient tous de régions différentes de la Grande Bretagne et par conséquent, parlaient l’anglais avec un accent britannique.  Bien que l’Amérique accueillit des millions de colons originaires de pays comme la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Portugal et au-delà, l’anglais continuait d’être parlé et l’Amérique devint un pays anglophone.

L’américain général est le nom courant donné à l’accent américain.  Celui-ci est sensé n’avoir aucune influence régionale, comme l’anglais de la BBC et c’est le cas de l’Ohio, état du midwest américain, entouré par le Michigan, la Pennsylvanie, la Virginie de l’ouest, l’Indiana et le Kentucky.  Quand les présentateurs sont formés pour parler à la télévision, c’est apparemment l’accent qu’ils apprennent.

L’accent du midwest américain est également influencé par les colons Allemands et Scandinaves qui débarquèrent en Amérique durant le 19ème siècle.   C’était à l’époque où l’Amérique distribuait des terres gratuitement aux pionniers sous condition qu’ils les exploitent pendant au moins 5 ans.

Les Puritains de la région East Anglia ainsi que des colons de l’ouest de l’Angleterre s’installèrent sur la côte est des États-Unis.  C’est là que l’on trouve des accents distinctifs, comme par exemple à New York, à Baltimore et à Philadelphie.  Cela s’explique par le fait que ces régions restèrent en étroite relation avec l’Angleterre et imitèrent les accents de la haute société qui étaient utilisés.

À l’époque où les Britanniques commencèrent à s’établir en Amérique, ils parlaient avec un accent basé sur les dialectes régionaux d’Écosse et d’Irlande, une variété connue pour sa prononciation de la lettre ‘r’.  Les écossais et irlandais d’aujourd’hui utilisent toujours cette variation, mais la majeure partie de l’Angleterre l’a perdue.  Les américains ont été influencés par l’accent des premiers colons et l’utilisent encore aujourd’hui.

Si vous souhaitez entendre de l’anglais parlé avec l’accent américain, regardez n’importe quelle sitcom américaine comme Friends, The Big Bang Theory ou Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men) et vous entendrez l’accent américain dans toute sa splendeur.