Service de haute qualité Prix abordables Livraison rapide Devis envoyé dans l'heure
Téléphone: +33(0)1 70 70 93 41

Sélectionnez votre comédien voix-off Chinois (Cantonais) en ligne

Agence de voix-off et de sous-titrage en Chinoise Cantonais

Casting simplifié de voix off en Chinois (Traditionnel / Cantonais)

Matinée Multilingual fournit des prestations de casting et d’enregistrement de voix off cantonaises depuis plus de 25 ans.  Nous proposons une sélection des meilleurs talents vocaux cantonais au tarif qui vous convient.  Nous fournissons et enregistrons des voix cantonaises pour des documentaires, des spots publicitaires, des vidéos institutionnelles, des formations en ligne ou des messages téléphoniques.

Nous enregistrons vos scripts de façon non chronométrée ou en synchronisation labiale dans nos studios équipés de la gamme Pro-Tools.  Nous procédons ensuite au nettoyage et au montage audio avant de vous délivrer le produit fini sous le format de fichier de votre choix.  Nous sommes l’une des rares agences à proposer des prestations d’adaptation complète.

Nos meilleurs artistes vocaux en chinois (cantonais)

TBC

Coming soon...
Chinese-Cantonese voice artist Maisy

Maisy     
Maisy travaille comme artiste vocale depuis 2001.  Elle est polyvalente et maîtrise parfaitement différents styles  de voix off ce qui fait d’elle une artiste idéale pour toute une gamme de projets.  En lire plus…
Chinese-Cantonese voice artist Ping

Ping     
Ping est un artiste vocal professionnel de langue chinoise (cantonais) qui a également travaillé comme journaliste et rédacteur à la BBC à Londres.  Ping parle couramment le mandarin et l’anglais.  En lire plus…
Chinese-Cantonese voice artist Ada

Ada     
Ada a travaillé dans le marketing pour une radio chinoise locale et a enregistré de nombreux spots publicitaires pour différents clients pendant plus de 4 ans.  En lire plus…

Consultez plus de voix cantonaises ici et demandez un Devis Rapide

  1. Cliquez sur LECTURE pour écouter des extraits de voix
  2. Cliquez sur AJOUTER pour présélectionner l’extrait pour votre Devis Rapide, ou TÉLÉCHARGER un MP3
  3. Cliquez sur ENVOYER dans le formulaire de Devis Rapide et nous vous répondrons dans l’heure

Quels sont les tarifs?

Les tarifs vont dépendre de l’artiste vocal sélectionné et de l’utilisation de l’audio.  Tout ce qui sera diffusé dans le domaine public sera plus onéreux car les artistes vocaux exigeront des ‘frais d’utilisation’ supplémentaires. Cependant, nous avons des relations fantastiques avec nos voix cantonaises et nous négocions les tarifs pour qu’ils soient équitables pour les deux parties.  Pour obtenir un Devis Rapide, contactez-nous via le formulaire en haut à droite de cette page.  Nous vous répondrons dans l’heure.

Vous pouvez nous contacter via email: projet@voix-off-pros.fr ou par téléphone au +33(0)1 70 70 93 41
Cliquez sur les pages suivantes pour plus d’ information sur: Nos tarifs et Les frais d’utilisation

 

Voix off en langue cantonaise pour Google Science Fair Competition

Le concours de Google Science Fair est ouvert aux étudiants de 13 à 18 ans et attire des inscriptions en provenance du monde entier.  Son objectif est d’encourager les étudiants à réfléchir à la façon dont ils pourraient améliorer le monde qui les entoure grâce à leurs compétences scientifiques et techniques.

En 2012, nous avons été sollicités pour réaliser l’adaptation régionale de leur vidéo promotionnelle en plusieurs langues, y compris le chinois cantonais.  Nous avons proposé au client une liste de suggestions d’artistes vocaux et Maisy a été sélectionnée pour le rôle.  Nous l’avons enregistrée dans notre studio de Reading, en synchronisation avec la vidéo en anglais.

C’est un film d’animation génial et l’excellente prestation de Maisy permet de retenir toute l’attention du public.

 

Bref historique de la langue cantonaise

Agence de voix off professionnelle en langue chinoise (cantonais)

Le cantonais est la langue des différents peuples du sud-est de la Chine, comme à Hong Kong, Macao, et les provinces de Guandong, Guangxi et Hainan.  Elle est également parlée par les cantonais qui ont émigré en République Socialiste du Vietnam, en Malaisie et en Thaïlande.

Dans ces régions, le cantonais est la langue utilisée dans la politique, les affaires et les médias.  Le cantonais écrit est apparu au 17ème siècle et il existe deux façons de le lire ; formellement et familièrement.  La version formelle est très similaire au chinois standard ou au mandarin.

Le Taishanais est un dialecte qui est très proche du cantonais et il est parlé par de nombreux chinois qui ont émigré aux États-Unis à la fin du 19ème siècle.  Les différences existant entre les deux concernent principalement la prononciation.  En général, le cantonais n’est pas enseigné à l’école.  Par exemple, les enfants de Hong Kong apprennent le mandarin, aussi connu sous le nom de Putonghua.

Les personnes qui sont capables d’écrire en chinois peuvent normalement apprendre le japonais plus facilement car de nombreux caractères ont le même sens.