Service de haute qualité Prix abordables Livraison rapide Devis envoyé dans l'heure
Téléphone: +33(0)1 70 70 93 41

Sélectionnez votre comédien voix-off Coréen en ligne

Agence de voix-off et de sous-titrage en Coréene

Casting simplifié de voix off en coréen

Matinée Multilingual fournit des prestations de casting et d’enregistrement de voix off coréennes depuis plus de 25 ans.  Nous proposons une sélection des meilleurs talents vocaux coréens au tarif qui vous convient.  Nous fournissons et enregistrons des voix coréennes pour des documentaires, des spots publicitaires, des vidéos institutionnelles, des formations en ligne ou des messages téléphoniques.

Nous enregistrons vos scripts de façon non chronométrée ou en synchronisation labiale dans nos studios équipés de la gamme Pro-Tools.  Nous procédons ensuite au nettoyage et au montage audio avant de vous délivrer le produit fini sous le format de fichier de votre choix.  Nous sommes l’une des rares agences à proposer des prestations d’adaptation complète.

Artistes vocaux coréens les plus populaires

Korean voice artist Jude

Jude     
Jude est une artiste vocale d’origine coréenne, qui est née et a grandi à Séoul.  Jude enregistre souvent des spots publicitaires et des présentations pédagogiques sur de nombreux thèmes. En lire plus…
Korean voice artist Mijoo

Mijoo     
Mijoo est une artiste vocale née à Séoul.  Elle possède un accent coréen neutre.  Sa voix naturelle est claire, posée et authentique mais elle peut également être enjouée et gaie si besoin.  En lire plus…

 

Korean voice artist Seong-Jae

Seong-Jae     
Seong-Jae est un artiste vocal d’origine coréenne qui parle avec l’accent standard de la Corée du Sud.  Il est bilingue et il parle aussi l’anglais couramment. En lire plus…
Korean voice artist Henry

Henry     
Henry est originaire de Corée et travaille en tant que voix professionnelle depuis plus de 10 ans. Il possède un ton naturel et a prêté sa voix des narrations pour la BBC et des documentaires pour NHK.  En lire plus… 

Consultez plus de voix coréennes ici et demandez un Devis Rapide

  1. Cliquez sur LECTURE pour écouter des extraits de voix
  2. Cliquez sur AJOUTER pour présélectionner l’extrait pour votre Devis Rapide, ou TÉLÉCHARGER un MP3
  3. Cliquez sur ENVOYER dans le formulaire de Devis Rapide et nous vous répondrons dans l’heure

Quels sont les tarifs?

Les tarifs vont dépendre de l’artiste vocal sélectionné et de l’utilisation de l’audio.  Tout ce qui sera diffusé dans le domaine public sera plus onéreux car les artistes vocaux exigeront des ‘frais d’utilisation’ supplémentaires. Cependant, nous avons des relations fantastiques avec nos voix coréennes et nous négocions les tarifs pour qu’ils soient équitables pour les deux parties.  Pour obtenir un Devis Rapide, contactez-nous via le formulaire en haut à droite de cette page.  Nous vous répondrons dans l’heure.

Vous pouvez nous contacter via email: projet@voix-off-pros.fr ou par téléphone au +33(0)1 70 70 93 41
Cliquez sur les pages suivantes pour plus d’ information sur: Nos tarifs et Les frais d’utilisation

 

Case Study: Artiste vocale féminine pour la vidéo de Windows Live Messenger

La Messagerie Windows Live de Microsoft a connu un grand nombre de changements avant qu’elle ne soit abandonnée en 2013 pour faire place à Skype.

En 2011, nous avons collaboré étroitement avec l’agence de traduction de Microsoft pour produire une vidéo de présentation adaptée régionalement pour le lancement de la Messagerie de Windows Live 2011.  L’adaptation régionale a été réalisée pour 55 pays et cette étude de cas présente la version coréenne que nous avons produite pour le marché coréen.

Microsoft souhaitait une voix féminine limpide et claire et nous avons engagé Jude qui est une de nos artistes vocales coréennes favorites.  L’adaptation régionale de l’animation réussit parfaitement à communiquer les fonctionnalités de la Messagerie Live 2011 sans ennuyer les spectateurs et nous avons ensuite travaillé sur de nombreux autres projets pour eux.

 

Bref historique de la langue coréenne

Agence de Voix Off et de sous-titrages en coréen

On sait très peu de choses sur les origines de la langue coréenne bien qu’elle soit généralement désignée comme faisant partie de la famille linguistique altaïque de l’Asie centrale qui comprend le turque et le mongolien.

Le coréen a de nombreuses caractéristiques communes avec la langue japonaise, dont on dit qu’elle puise également ses origines dans la famille altaïque – bien que rien ne le prouve.  Le coréen a aussi été influencé par le chinois (en raison des nombreux signes chinois présent dans le langage écrit) bien qu’il appartienne à une famille linguistique différente.

Han’gul, le système d’écriture utilisé aujourd’hui, a été conçu pendant le règne du Roi Sejong (1397-1450).  Son objectif était de surmonter les limitations inhérentes à l’utilisation du chinois pour exprimer la langue coréenne, en mettant à la disposition du peuple coréen un script phonétique accessible à tous.

Il existe toujours de nombreux dialectes régionaux en Corée.  Après que la capitale fut déplacée à Kaesong au cours du 10ème siècle,  le dialecte local devint la langue officielle.  Bien que de nombreuses petites différences subsistent dans les dialectes du nord et du sud de la Corée, les deux pays se conforment aux normes établies par la Société de la Langue Coréenne en 1933.

Quels sont les pays dont le coréen est la langue officielle?

On estime à plus de 75 millions le nombre de personnes qui parlent coréen comme première langue, y compris  48 millions en Corée du Sud, 24 millions en Corée du Nord, 2 millions en Chine, 1 million aux États-Unis et 500 000 au Japon et en Russie.

D’autres communautés de langue coréenne existent également à Singapour, en Thaïlande, au Guam et au Paraguay.