Service de haute qualité Prix abordables Livraison rapide Devis envoyé dans l'heure
Téléphone: +33(0)1 70 70 93 41

Sélectionnez votre comédien voix-off Néerlandais en ligne

Agence de voix-off et de sous-titrage en Néerlandaise

Casting simplifié de voix off en néerlandais

Matinée Multilingual fournit des prestations de casting et d’enregistrement de voix off néerlandaises depuis plus de 25 ans.  Nous proposons une sélection des meilleurs talents vocaux néerlandais au tarif qui vous convient.  Nous fournissons et enregistrons des voix néerlandaises pour des documentaires, des spots publicitaires, des vidéos institutionnelles, des formations en ligne ou des messages téléphoniques.

Nous enregistrons vos scripts de façon non chronométrée ou en synchronisation labiale dans nos studios équipés de la gamme Pro-Tools.  Nous procédons ensuite au nettoyage et au montage audio avant de vous délivrer le produit fini sous le format de fichier de votre choix. .  Nous sommes l’une des rares agences à proposer des prestations d’adaptation complète.

Nos meilleurs artistes vocaux néerlandais

Dutch voice artist Willem

Willem     
Willem est un artiste vocal néerlandais depuis 2005.  Il possède une vaste expérience dans la formation en ligne, les vidéos institutionnelles et les spots publicitaires.  En lire plus…
Dutch voice artist Pamela

Pamela     
Pamela est une artiste vocale professionnelle néerlandaise depuis 2009.  Elle a vécu au Canada, à Londres et réside actuellement aux Pays-Bas.  En lire plus…
Dutch voice artist Zeno

Zeno     
Zeno est un artiste vocal néerlandais.  Il a débuté sa carrière de voix professionnelle en 2008 pendant qu’il travaillait comme animateur radio pour une station nationale des Pays-Bas.  En lire plus…
Dutch voice artist Christa

Christa     
Christa est une artiste vocale professionnelle néerlandaise.  Elle fait de la voix off depuis 2003.  Sa voix est chaleureuse, amicale, suave et stimulante.  En lire plus…

Consultez plus de voix néerlandaises ici et demandez un Devis Rapide

  1. Cliquez sur LECTURE pour écouter des extraits de voix
  2. Cliquez sur AJOUTER pour présélectionner l’extrait pour votre Devis Rapide, ou TÉLÉCHARGER un MP3
  3. Cliquez sur ENVOYER dans le formulaire de Devis Rapide et nous vous répondrons dans l’heure

Quels sont les tarifs?

Les tarifs vont dépendre de l’artiste vocal sélectionné et de l’utilisation de l’audio.  Tout ce qui sera diffusé dans le domaine public sera plus onéreux car les artistes vocaux exigeront des ‘frais d’utilisation’ supplémentaires. Cependant, nous avons des relations fantastiques avec nos voix néerlandaises et nous négocions les tarifs pour qu’ils soient équitables pour les deux parties.  Pour obtenir un Devis Rapide, contactez-nous via le formulaire en haut à droite de cette page.  Nous vous répondrons dans l’heure.

Vous pouvez nous contacter via email: projet@voix-off-pros.fr ou par téléphone au +33(0)1 70 70 93 41
Cliquez sur les pages suivantes pour plus d’ information sur: Nos tarifs et Les frais d’utilisation

 

Voix off en néerlandais Vooruit in de spits – Willem

Willem est un artiste vocal néerlandais qui travaille sur des projets de voix off à plein-temps depuis 2005.  Il possède une vaste expérience pour les voix off pour les formations en ligne, les vidéos institutionnelles et les spots publicitaires.

Willem a une voix claire, nette avec un ton sérieux et convaincant naturel.  On le décrit souvent comme ayant une voix sans âge et il a été sélectionné pour des voix de personnages entre 25 et 60 ans !  Il parle le néerlandais standard des Pays-Bas sans accent ni intonation régionale et peut également faire des voix off en anglais européen (anglais continental).

Bref historique de la langue néerlandaise

Agence de Voix Off et de sous-titrages en Néerlandais

Le néerlandais appartient à la branche germanique occidentale de la famille linguistique indo-européenne.  Il est étroitement lié à l’anglais et à l’allemand et partage avec eux un ancêtre commun : le proto-germanique.  Les langues germaniques modernes commencèrent à se dissocier du proto-germanique à partir du début du Moyen-Âge.

Le néerlandais moderne descend du vieux néerlandais (un ensemble de dialectes similaires) qui était parlé du 6ème au 12ème siècle dans toute la région de langue néerlandaise d’aujourd’hui (à savoir les Pays-Bas et la Belgique).  La langue a évolué et une version écrite standard vit le jour au 16ème siècle.

À partir du 17ème siècle, l’instauration de l’empire colonial néerlandais permit d’exporter la langue à l’international, des Indes orientales aux Antilles.  Mais il a surtout permis, suite à la colonisation de l’Afrique du Sud, de développer l’afrikaans, dont la version contemporaine est très différente de son ancêtre et est considérée comme une langue distincte.  En lire moins

Quels sont les pays dont le néerlandais est la langue officielle?
Le néerlandais est la langue officielle des Pays-Bas et l’une des 3 langues officielles de la Belgique (avec le français et l’allemand).  C’est également la langue officielle du Suriname, bien que le pays ait obtenu son indépendance des Pays-Bas en 1975.  La langue néerlandaise a un statut officiel dans plusieurs îles des Caraïbes, à savoir Aruba, Curaçao et St Martin qui font toutes partie du Royaume des Pays-Bas.  Le néerlandais est l’une des langues officielles des Nations Unies et de l’Union des Nations sud-américaines.

Combien de gens parlent le néerlandais en première langue?Plus de 23 millions de personnes parlent le néerlandais en première langue.  C’est la langue maternelle d’environ 96% des Pays-Bas et 59% de la Belgique.  Au Suriname, plus de 60% de la population parle le néerlandais en première langue et 24% en seconde langue.  À Aruba, Curaçao et St Martin, moins de 8% de la population le parle en première langue bien qu’il soit la langue officielle de ces îles.