Service de haute qualité Prix abordables Livraison rapide Devis envoyé dans l'heure
Téléphone: +33(0)1 70 70 93 41

Sélectionnez votre comédien voix-off Norvégien en ligne

Agence de voix-off et de sous-titrage en Norvégienne

Casting simplifié de voix off en norvégien

Matinée Multilingual fournit des prestations de casting et d’enregistrement de voix off norvégienes depuis plus de 25 ans.  Nous proposons une sélection des meilleurs talents vocaux norvégiens au tarif qui vous convient.  Nous fournissons et enregistrons des voix norvégienes pour des documentaires, des spots publicitaires, des vidéos institutionnelles, des formations en ligne ou des messages téléphoniques.

Nous enregistrons vos scripts de façon non chronométrée ou en synchronisation labiale dans nos studios équipés de la gamme Pro-Tools.  Nous procédons ensuite au nettoyage et au montage audio avant de vous délivrer le produit fini sous le format de fichier de votre choix. .  Nous sommes l’une des rares agences à proposer des prestations d’adaptation complète.

Voici quelques-uns de nos artistes vocaux norvégiens les plus demandés

Norwegian voice artist Aleksander

Aleksander     
Aleksander est un artiste vocal norvégien avec un accent neutre.  Il a prêté sa voix pour des spots publicitaires, des formations en ligne et des vidéos institutionnelles.  En lire plus…
Norwegian voice artist Camilla

Camilla     
Camilla est une comédienne professionnelle et travaille également comme artiste vocale freelance.  Elle a également travaillé comme présentatrice pour VIASAT broadcasting . En lire plus…
Norwegian voice artist Kari

Kari     
Kari est une artiste vocale norvégienne.  Elle a un accent du nord de la Norvège et travaille régulièrement comme présentatrice pour TV3.  Kari peut adapter son style et sa tonalité à tous les projets.  En lire plus…
Norwegian voice artist Stig

Stig     
Stig est un artiste vocal et comédien professionnel norvégien.  Il travaille dans la production de voix off depuis 2008 et adore jouer les personnages pour les jeux vidéo.  En lire plus…

Consultez plus de voix norvégienes ici et demandez un Devis Rapide

  1. Cliquez sur LECTURE pour écouter des extraits de voix
  2. Cliquez sur AJOUTER pour présélectionner l’extrait pour votre Devis Rapide, ou TÉLÉCHARGER un MP3
  3. Cliquez sur ENVOYER dans le formulaire de Devis Rapide et nous vous répondrons dans l’heure

 

Quels sont les tarifs?

Les tarifs vont dépendre de l’artiste vocal sélectionné et de l’utilisation de l’audio.  Tout ce qui sera diffusé dans le domaine public sera plus onéreux car les artistes vocaux exigeront des ‘frais d’utilisation’ supplémentaires. Cependant, nous avons des relations fantastiques avec nos voix norvégienes et nous négocions les tarifs pour qu’ils soient équitables pour les deux parties.  Pour obtenir un Devis Rapide, contactez-nous via le formulaire en haut à droite de cette page.  Nous vous répondrons dans l’heure.

Vous pouvez nous contacter via email: projet@voix-off-pros.fr ou par téléphone au +33(0)1 70 70 93 41
Cliquez sur les pages suivantes pour plus d’ information sur: Nos tarifs et Les frais d’utilisation


Voix off en norvégien pour Perfect Home

Wunderland était en train de réaliser une promo pour Perfect Home et souhaitait une agence de voix off en norvégien pour les aider avec le casting et l’enregistrement d’une artiste vocale norvégienne.

Nous avons engagé Camilla et l’avons enregistrée en synchronisation à l’image.  Nous avons ensuite nettoyé et monté l’audio avant de le livrer sous format de fichier WAV.  Le client était très satisfait avec la voix off et nous a également demandé de réaliser une version suédoise.

Bref historique de la langue norvégienne

Agence de Voix Off et de sous-titrages en norvégien

Le norvégien appartient à la branche ouest-scandinave de la famille linguistique nord-germanique.  Comme d’autres langues scandinaves, elle descend du vieux norrois qui était parlé par les peuples germaniques qui vivaient en Scandinavie pendant la période Viking.

Le norvégien puise ses origines dans le groupe de dialectes scandinaves de l’ouest, tout comme l’islandais et le féroïen alors que le danois et le suédois descendent des dialectes scandinaves de l’est.  La branche occidentale des dialectes scandinaves a commencé à se dissocier de la branche orientale après que le royaume de Norvège fut fondé au début du 11ème siècle.

Aujourd’hui, le norvégien parlé est incompréhensible pour les danois et les suédois et vice versa.  Ces 3 langues sont classées comme des langues scandinaves continentales alors que l’islandais et le féroïen sont considérés comme des langues scandinaves insulaires.

Le norvégien est inhabituel dans le sens où il possède deux formes écrites : le Bokmål (littéralement, le ‘langage du livre’, également connu sous le nom de dano-norvégien) et le Nynorsk (‘nouveau norvégien).  Le Bokmål descend du danois (qui était la langue standard écrite de la Norvège du 16ème au 19ème siècle) alors que le Nynorsk est basé sur les dialectes norvégiens.  Bien que les norvégiens aient tenté de rétablir le Nynorsk en tant que langue nationale, ils sont encore 83% à utiliser le Bokmål aujourd’hui.  En lire moins

Quels sont les pays dont le norvégien est la langue officielle?

Le norvégien est la langue officielle principale de la Norvège, et est parlée par environ 95% de la population.  Dans certains districts du nord du pays, le Sámi du nord est également la langue officielle (le peuple Sámi était les premiers habitants du nord de la Scandinavie).

Combien de gens parlent le Norvégien en première langue ?

On estime que presque 5 millions de personnes parlent le norvégien en première langue, la majorité d’entre eux vivant en Norvège.