Service de haute qualité Prix abordables Livraison rapide Devis envoyé dans l'heure
Téléphone: +33(0)1 70 70 93 41

Sélectionnez votre comédien voix-off Russe en ligne

Agence de voix-off et de sous-titrage en Russe

Casting simplifié de voix off en russe

Matinée Multilingual fournit des prestations de casting et d’enregistrement de voix off russes depuis plus de 25 ans.  Nous proposons une sélection des meilleurs talents vocaux russes au tarif qui vous convient.  Nous fournissons et enregistrons des voix russes pour des documentaires, des spots publicitaires, des vidéos institutionnelles, des formations en ligne ou des messages téléphoniques.

Nous enregistrons vos scripts de façon non chronométrée ou en synchronisation labiale dans nos studios équipés de la gamme Pro-Tools.  Nous procédons ensuite au nettoyage et au montage audio avant de vous délivrer le produit fini sous le format de fichier de votre choix. .  Nous sommes l’une des rares agences à proposer des prestations d’adaptation complète.

Voici quelques-uns de nos artistes vocaux russes les plus demandés

Russian voice artist Natasha

Natasha     
Natasha est une comédienne professionnelle avec une licence en linguistique.  Natasha a un style de voix off clair et chaleureux qui est charismatique et sincère.  En lire plus…
Russian voice artist Oleg

Oleg     
Oleg est un artiste vocal russe et coach d’acteur.  Il travaille à la télévision et à la radio depuis plus de 20 ans et a collaboré avec de nombreux clients prestigieux.  En lire plus…
Russian voice artist Polina

Polina     
Polina est une artiste vocale russe avec de nombreuses années d’expériences en tant que présentatrice à la télévision et à la radio russe. En lire plus…
Russian voice artist Sergei

Sergei     
Sergei est un artiste vocal russe avec un accent clair et neutre.  Il a débuté sa carrière en tant qu’animateur radio pour ‘Radio Riga’ et ‘Voice of America’ en 1982.  En lire plus…

Consultez plus de voix russes ici et demandez un Devis Rapide

  1. Cliquez sur LECTURE pour écouter des extraits de voix
  2. Cliquez sur AJOUTER pour présélectionner l’extrait pour votre Devis Rapide, ou TÉLÉCHARGER un MP3
  3. Cliquez sur ENVOYER dans le formulaire de Devis Rapide et nous vous répondrons dans l’heure

Quels sont les tarifs?

Les tarifs vont dépendre de l’artiste vocal sélectionné et de l’utilisation de l’audio.  Tout ce qui sera diffusé dans le domaine public sera plus onéreux car les artistes vocaux exigeront des ‘frais d’utilisation’ supplémentaires. Cependant, nous avons des relations fantastiques avec nos voix russes et nous négocions les tarifs pour qu’ils soient équitables pour les deux parties.  Pour obtenir un Devis Rapide, contactez-nous via le formulaire en haut à droite de cette page.  Nous vous répondrons dans l’heure.

Vous pouvez nous contacter via email: projet@voix-off-pros.fr ou par téléphone au +33(0)1 70 70 93 41
Cliquez sur les pages suivantes pour plus d’ information sur: Nos tarifs et Les frais d’utilisation


Traduction de vidéo avec voix off en russe pour Honeywell

En collaboration avec l’agence de traduction de Honeywell, Matinée a été sollicité pour faire la transcription avec les timecodes de la piste audio et des légendes.  Nous avons ensuite enregistré une voix off féminine professionnelle russe avec l’artiste vocale russe Irena.  Enfin, nous avons réalisé l’adaptation régionale des légendes et des animations en russe en utilisant les traductions fournies.

Nous avons également produit des traductions de la vidéo en arabe et en turque avec des sous-titres et avons réalisé l’adaptation régionale des graphiques et des animations.

Bref historique de la langue russe

Agence de Voix Off et de sous-titrages en Russe

Le russe appartient à la branche slave orientale de la famille linguistique indo-européenne, comme l’ukrainien et le bélarussien.

Les langues slaves puisent leurs origines dans les dialectes parlés par les peuples slaves qui ont émigré de la Pologne aux Balkans au 6ème siècle.  À partir du 10ème siècle, 3 groupes de langue slave (de l’ouest, du sud et de l’est) sont apparus mais ils étaient tellement similaires qu’ils gardèrent une langue écrite commune, connue sous le nom de vieux slave.

À la fin du 13ème siècle et jusqu’au 16ème, le russe commença à se dissocier des autres langues slaves orientales.  Son développement fut influencé par d’autres langues de l’ouest et du sud (le grec, le latin, le polonais, le néerlandais, l’allemand, le français et l’anglais), mais aussi du nord et du nord-est (les langues de l’Oural, le turque, le perse et l’arabe).

La langue écrite standard, basé sur le dialecte moscovite, évolua au cours du 18ème siècle mais seule l’élite et les citadins utilisaient la langue parlée standard – les paysans utilisant leurs propres dialectes.  Cette situation se modifia vers le milieu du 20ème siècle avec l’instauration d’un système d’éducation obligatoire par le gouvernement soviétique.

Quels sont les pays dont le russe est la langue officielle?

Le russe est la langue officielle de la Russie, de la Biélorussie, de l’Ukraine, du Kirghizistan, du Kazakhstan et du Tadjikistan.  Elle est encore largement parlée dans les pays de l’ancienne Union Soviétique et est une deuxième langue importante (non-officielle) en Arménie, en Azerbaïdjan, en Estonie, en Géorgie, en Israël, en Lettonie, en Lituanie, en Moldavie, en Mongolie, au Turkménistan et en Ouzbékistan.

Combien de gens parlent le russe en première langue?

On estime à 150 millions le nombre de personnes qui parlent le russe en première langue, avec 60 millions supplémentaires qui le parlent en deuxième langue.

Le russe est la 8ème langue la plus parlée  au monde en termes du nombre de personnes dont c’est la langue maternelle et la 5ème en termes d’utilisateurs.  C’est une des 6 langues officielles des Nations Unies.